grossesse + vaccin | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse + vaccin

salut les filles pouvez vous me renseigner j'ai ma soeur qui est enceinte de 1 mois le soucis est que 1 semaine avt sa grossesse elle a fait le vaccin ROR priorix. le soucis est que ce vaccin est deconseille avec une grossesse. son gygy lui a dit que l'avortement therapeuthique n'etait pas preconise qu'il n'y avait que des risques dit "theorique". pouvez vous m'en dire plus si vous avez ete confronter a ce pb de pres ou de loin . merci bcp car je me fais du soucis. :(

Calimérote

Peoplette de compet
J'ai trouvé ça :

"les femmes enceintes. Si une femme reçoit le vaccin ROR, puis découvre qu'elle est enceinte, elle doit contacter immédiatement son médecin. Toutefois, le foetus ne court pas de graves dangers dans une telle situation. En outre, il faut conseiller aux femmes en âge d'enfanter d'éviter de devenir enceintes le mois suivant l'administration du vaccin ROR"

ou ça :

http://www.bchealthguide.org/healthfiles/bilingua/hfile14a-F.pdf
en bas de la deuxième page

merci bcp calimerote pou tes recherches c'est trés sympa de ta part. moi aussi je cherche partout un max d'info.
bizzzzzzzzzzz

Ma soeur s'est renseignée aupres de divers gyneco et apparemment il n'y aurait aucun risque. il y ont meme dit de ne pas se prendre la tete avec ca, qu'aucune anomalies avaient été detecté a ce jour chez les femmes qui ont ete vacciné alors qu'elles etaient enceintes. donc c'est rassurant

merci les filles pour vos recherches c'est super gentil !!! bisous