Me voici!!!
Houla doc j'ai lu votre truc sur une grossesse-accouchement apres cesa et béh!!! vous menagez vos pascientes à ce que je vois parce-que moi ils m'ont fait attendre, moins longtemps certe mais quand même 48 h, je suis même allee en salle d'accouchement et tout et tout, bon d'ac j'ai fini au bloc mais quand même!
Alors voui, je suis la preuve vivante que l'on peut avoir un bb apres cesa et dans un delais proche. Entre nos deux petits j'ai eu une FC mais je savais que c'etait pas bon et le mois d'apres voici le petit dernier bref il devait y avoir 13 mois d'ecart et il y en a 12 et demi. J'ai eu nos deux garçons par cesa mais bon ce n'est pas pour me preserver qu'ils ont fait la seconde cesa, c'est que le col ne voulait pas s'ouvrir et que mes contractions (pourtant nombreuses et violentes) ne plaisaient pas à la sage-femme (fait savoir quand même).... pour l'anecdote, ma seconde cesa etait totalement differente de la premiere, j'etais la seule à courir dans les couloirs (et toc les episio!!!)
Voili, voilou
bonne suite
Ema