Aller qui me raconte (là moi je désespère carrément si la PDS dit taux au plafond!)
CRP Active Member 8 Juin 2009 #1 8 Juin 2009 #1 Aller qui me raconte (là moi je désespère carrément si la PDS dit taux au plafond!)
zeli femi addict 8 Juin 2009 #2 8 Juin 2009 #2 Re : grossesse sous mirena oups... je n'ai pas connu mais j'espere une pds aves un résultat comme tu le souhaite toi...
Re : grossesse sous mirena oups... je n'ai pas connu mais j'espere une pds aves un résultat comme tu le souhaite toi...
CRP Active Member 8 Juin 2009 #3 8 Juin 2009 #3 Re : grossesse sous mirena Resultat négatif j'espere!!!!!!! :-(
NovaYes fémicoach 8 Juin 2009 #4 8 Juin 2009 #4 Re : grossesse sous mirena une grossesse sous stérilet c'est possible mais sous mirena j'ai jamais entendu ça! c'est très très fiable.
Re : grossesse sous mirena une grossesse sous stérilet c'est possible mais sous mirena j'ai jamais entendu ça! c'est très très fiable.
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 8 Juin 2009 #5 8 Juin 2009 #5 Re : grossesse sous mirena Oooops ! Qu'est-ce qui te fait douter ?