Grossesse sans retour de couche :?: | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse sans retour de couche :?:

Bonjour,
J'ai subit une aspiration suite à un oeuf clair le 1 juin dernier.
Cela fait presque 6 semaines maintenant, et j'aimerai savoir s'il etait possible d'etre a nouveau enceinte sans savoir eu mon retour de couche...
Ou alors combien de temps va t'il falloir encore attendre pour avoir de nouveau mes regles ? (pour une fois que je les attends :wink: )

merci

Sarah

Bien sur que c'est possible...
Pour le retour de couches, la moyenne est de 4 à 6 semaines généralement.

pfff

4 mois !!!! je tiendrais jamais lol
j'ai telement le temps long qu'elles reviennes pour reprendre les essais de bb2....
Ah oui, je ne me suis pas présentée : Sraha 30 ans mariée et maman d'un petit gars de 2 ans.
Cela fait 1 an que nous sommes ds les essais de bb2... j'ai eu un test +++ le 8 mai 2005, mais le 13 mai, pertes de sang pdt 2 grosses semaines.... je suis donc aller voir le gygy : grossesse molaire, oeuf clair quoi.... et j'ai donc eu une aspiration le 1er juin .... et maintenant je suis ds l'attente de mon retour de couche.
Mais, j'ai pu lire a droite et e gauche, qu'il etait possible d'etre a nouveau enceinte sans avoir son RDC... et vu que je suis a 42 jours... je commence a avoir le temps long et a me poser des tites questions lol

voila pour moi..... ds l'attente de vos temoignages

Sarah

susie a dit:
Enfin, chez moi, le retour de couches a pris 4 mois... Donc pas de panique!
Ah benh je suis contente de voir que je ne suis pas la seule, moi, ca a pris 6 mois apres arret allaitement ;-) Provoquee par clomid et dudu.

Je croyais que j'etais une espece rare!!!

Ne te tracasse pas Sarah, nous sommes des exceptions!!!!!!!!!