grossesse/saignements | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse/saignements

Je viens de faire un test sanguins qui est faiblement positif. Le laboratoire m'a dit de refaire un test d'ici 3/4 jours pour bien confirmer mais j'ai saignee un peu (comme si c'etait la fin de mes regles) cet apres midi... Je m'inquiete est ce que je suis vraiment enceinte? Dois je aller voir un medecin j'ai pris RDV chez mon gyneco mais ce n'est pas avant 10 jours???
Merci beaucoup de me repondre

[Ce message a été modifié par cozette le 03 October 2002 à 18:08.]

[Ce message a été modifié par cozette le 03 October 2002 à 18:15.]

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Qu'est ce que tu entends par faiblement saigné ? Quelques gouttes, ça peut arriver en début de grossesse. Si les taux de HCG augmentent, à la prochaine prise de sang, tu seras totalement rassurée.
Murielle

Bonsoir Cozette,

Pour te rassurer : j’avais des saignements marronâtres à 4 et à 8 semaines de grossesse et ce n’était rien. J’en avais même eu un tout petit peu avant de faire mon test de grossesse – d’où le fait qu’en faisant le test j’étais convaincue qu’il serait négatif et que j’allais avoir mes règles. Résultat : je suis enceinte de bientôt 7 mois et bébé se porte bien, alors, pas de panique ! /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Si ton taux est faible, ça peut venir du fait que ta grossesse est très jeune – tu crois peut-être être enceinte de 2 semaines, ça se trouve qu’en vérité tu ne l’es que depuis une seule… ça, tu l’apprendras lors de l’écho. En tout cas, si ton test est positif, normalement ça veut bien dire que tu es enceinte. Alors refais le test sanguin d’ici 3-4 jours comme le labo te l’a conseillé et si ton taux a augmenté correctement, il n’y a aucun souci !

Bon courage !!!

- Momo -