grossesse possible? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse possible?

Bon je me lance!!!

Enfin je vous pose de squestions, mais je vais tout expliquer.

Voilà jai eu des rapports dans la nuit de mon J16/J17, et je me suis faite opéré le 03 aout J17 d'une conisation.

A J21 jai ressenti de sdouleurs aux seins, et de fortes nausées pendant 1 semaine.

J'ai fait un test à J33, et j'ai commencé a saigner.

Auj je suis à J5, mais en lisant sur votre site, je me suis aperçu que après une conisation on saignait commes des règles abondantes, alors je me demande si ce sont bien mes règles, car aujourd'hui, j'ai de nouveau les seins très douloureux, et des symptomes de grossesse.
Ma T° est toujours entre 36.7 et 36.8, alors que elle était en première partie du cycle précédent à 36.2 36.4!!!

J'ai vu mon docteur hier, qui très pressé m'a dit que ma cicatrisation se faisait bien, et que on pouvait pas distinguer entre les règles et les saignements de l'opération et c'est tout.

Je ne sais plus quoi penser et je suis désespérée!!!

JE me dis que si les spermatoizoides tiennent longtemps, j'ai peut etre ovulé à J20 ou J21 et que mon test à J33 était trop trop!!

Qu'en pensez vous?

Merci de m'aider SVP?

PS: j'ai changé de région et je me sens désemparée de pas avoir mon docteur habituel qui me connaissait, et celui ci est très bien mais tellement pris (comme les otres de la région) que je ne sais ou trouver mes réponses

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tout dépend de la durée de ton cycle. Si le J33 correspond bien à la date habituelle de début des règles, l'ovulation est plutot vers J19. Et comme les zoïdes résistent 5 jours minimum chez nous....
Vu de loin, c'est aussi difficile de savoir. As tu essayé une prise de sang ?
Murielle

Ben merci de ta réponse mais normalement mon ovulation se situe entre J18 et J20 et mes règles arrivent depuis 3 cycles à J32 pile.
La chose génante, c'est que après mon opération je devais avoir de fort saignement, d'ailleurs que jai eu, mais je ne sais pas si ce sont mes règles ou bien la suite post opératoire.
Le problème c'est que je ressent beaucoup de symptomes de grossesses (j'ai 2 enfants et des FC ce qui fait au total 7 grossesses) et je les reconnait, mais je mi refuse a i croire par ce que je me dis que c'est pas possible.
Pensez vous que je peux faire un test, et que le test à J33 aurait pu etre un faux nég dans le sens ou cela aurait pu faire 12 jours d egrossesse a savoir que après J17 plus de rapport puisque pas le droit par raport a lopération.

MERci de vos réponses

Mumu

Moderator
Membre du personnel
12 jours de grossesse, voire même 10, si la fécondation a eu lieu dans la limite des 48 h de viabilité de l'ovule. Cela ne fait que 3 à 5 jours que l'éventuel embryon soit implanté. Comme en temps normal le test n'est révélateur qu'au minimum 7 jours après, cela peut effectivement être trop tôt.

Il faudrait voir si les saignements viennent bien de la cicatrice.

Murielle

Bonjour

Mon pb est de là, de savoir si ces saignements viennent de la cicatrisation, ou bien mes règles.
J'ai vu mon gyné qui m'a dit "on ne peut pas voire entre les 2" merci de la réponse, mais je sais bien qu'il est toujours très pressé, mais c'est difficile pour moi qui souhaite un enfant, car cela fait déjà 14 mois d'attente, et il m'a dit que je pouvais recommencer, très bien mais je ne sais pas du tout ou j'en suis et d eplus je ne sais meme pas si je suis enceinte.

JE suis totalement perdue et personne ne peut me répondre... sur les gyne de la région.

Merci