grossesse ou pas | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse ou pas

nous sommes le 08/12/2002,je n'es pas eu mes rêgles depuis le 13/10/2002 ( retour de couches suite à une grossess interompue à 21 semaines ) j'ai depuis presque une semaine une température de 37°-37,1°-37,2°. J'ai l'impression d'avoir ovulé vers le 14/11.J'ai fait une prise de sang le 14/11 suite aux retards:négatif une le 28/11 :négatif et je me pose beaucoup de questions j'ai des étourdissements de temps en temps. J'ai rendez-vous demain matin avec mon gynécologue et j'ai trés peur de si qu'il va me dire.La derniére fois que je l'es vu c'était pour mon accouchement.J'ai bessoin de conseil help!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Après une FC, il faut souvent un peu de temps pour que l'organisme se réorganise. Tu dis que tu as un plateau de t° autour de 37°C depuis une semaine. En général, cela annonce une bonne nouvelle quand cela dure plus de 14 jours.
Tu dis que tu penses avoir ovulé vers le 14/11. Sur quoi te bases tu ?

Murielle

je prends depuis quelque temps ma température hors avant le 14/11 température elle était en augmentation pour être élévée le 14/11 , par la suite elle a nettement augmentée et depuis quelques temps je crois depuis 1 samaine et demi elle est en nette augmentation pour être de plus de 37° depuis environ une semaine. J'espère ne pas me faire de fausse joie, car je l'avous j'ai très peur sur se que va me dire le médecin car j'ai entendus dire que les paroies de l'utérus pour après un curretage se collaient les une aux autres.D'ailleurs quelles sont les symptomes. Merci beaucoup pour vos réponses.Je trouve votre site super pour les personnes qui cherchent des réponses à leurs questions.

je crois que je me suis planté dans mon récit en fait avant le 14/11 la température était basse pour remontée a partir du 13/11 elle a atteint le sommet le 14/11,elle a reduminuée aprés pour reprendre un pique depuis environ 1 semaine et demi.Mais je me demande toujours si je dois espèré, car comme je l'ai dit dans mon précédent message j'ai entendue dire que les paroies de l'utérus pouvaient se coller ensembles. /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confusedMais aurais-je eu mes rêgles le 13/10 si cela avait été le cas /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confusedj'attends impatiemment vos réponses? /infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pouvaient... c'est quand même loin d'être systématique.

Si tu as des inquiétudes, il faut en parler à ton gyné, qu'il te fasse passer les examens adaptés.

Murielle