grossesse ou pas ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse ou pas ???

coucou les filles, j'ai encore une question, vous allez dire que je suis impatiente, mais voilà, je suis a j-2 de mes reds avec douleurs comme si elles allaient venir... mais temp de 37.2 ... dites moi svp, qu'est ce que vous pensez !!!!!

bisous

tu sais je ne veus pas te décourager mais j'ai une amie qui est sous traitement et qui à plus de 37 ° depuis plus d'un mois est ce n'est toujours pas bon mais bon on est pas toute faite pareil alors peut etre que .....
en tous cas je te le souhaite sincèrement :wink:
allez un beau +++++++ pour toi
bisous
melo

ben moi elles devaient arriver aujourd'hui et toujours rien. T° 36.8 alors que quand elles arrivent ma t° baisse à environ 36.2. Je sais que c'est bas mais je suis une parmis tant d'autre qui fait de légères hypothermies...

Mais bon, je me suis dit pas de test avant le 20 comme ça je serais sûre du résultat du test. Par contre, pas ou très peu de symptômes, aussi bien au niveau reds que grossesse.

On verra bien.

En ce qui te concerne, la meilleure chose à faire est d'attendre... :) :wink: :wink:

Christelle

Bon tant pis, je crois que je vais quand meme devoir attendre le 19 pour savoir, meme si apparement je n'ai pas tellement de chance d'avoir un ++++++ :cry:
Bisous, on se tient au courant christelle et merci les filles