grossesse ou oeuf clair | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse ou oeuf clair

bonjour je suis sur un gros nerf depuis que j'ai aprie que j'avais un oeuf clair mes est-ce vraiment ca?il me dissent que j'ai rien a mon échographie tout etais noir a l,interrieur j'aurrais pres de 6 semaine maintenant et j'ai les même syntomes qu'un femme enseinte mal au sein douleur dans bas du ventre(étirement)j'ai prie du poid il a 5 semaine pessait 143 et la 151
il mon donner un rendez-vous apres 48heures pour avoir un vaccin a causse de mon groupe sanguin lors de ma premiere grossesse il a 11ans il mon donner vaccin la car mon enfants etais possetif et moi negatif o il dissent mon systeme peux regeter le bébé est-ce possible qui son tromper que je suis enseinte et qui le voie pas j'ai simplement 6 semaine ses petit comme bébé 6mm au moins et qui leur dit que j'ai pas moins que cela pourquoi on doit passer un échographie avant 12 semaine pour voir mieux et la a 6 semaine il peuvent voir ca? je comprend pas...je doit aller repasser un échographie dans 2 jour et je devrais passer un test vaginal avec une caméra...ma cousine a eu la même chose et il son tromper il leur dissais quelle avais un oeuf clair mes en fin elle avais un bébé mes il etais mort... il on pas vue a la premiere échographie ca prie échographie vaginal pour le voir car il etais plus haut alors est t'il possible qui trompe que leur dianostique soie bourrie comme on dit aide moi a comprendre cela moi j'en peux plus penser a cette enfants tellement desirer merci

Manon

Une bonne échographie

Calmez_vous,
une bonne échographie faite par un bon échographiste doit pouvoir trancher et vous expliquer la réalité.
Il faut parfois savoir l'accepter
Bonne chance

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.