grossesse ou non ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse ou non ?

Ceci fait 2 mois à peu près que je n'ai toujours pas mes règles, après 3 tentatives de tests de grossesse qui se sont révélés négatifs, j'appréhende de faire une prise de sang qui pourrait s'avérer aussi négatif. Mon ami et moi n'avons cessé de nous "unir" car nous désirons avoir un enfant. Cette idée m'a plus qu'enthousiasmer sans pour autant prendre le pas sur mes activités quotidiennes, pourriez-vous m'éclairer ? Est-ce bon signe ?

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : grossesse ou non ?

Je dirais qu'il faut que tu fasses une prise de sang, si elle est positive, ma fois tant mieux, si elle est négative, ça cache peu être un problème.

Fait ta prise de sang.

Courage

merci Fabienne, je prends RDV dès demain avec un gynéco. J'espère que ce n'est pas un PB car je suis habituellement réglée comme une horloge et c'est bien la première fois que mes règles me font défauts d'autant d'écarts, mais merci de m'encourager à me préparer quelquesoit le "diagnostic". bises

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Le stress de l'attente peut aussi jouer des tours. Et si jamais la prise de sang est négative, le gyné pourra donner un "coup de pouce" pour aider tes cycles à "redémarrer" correctement.