grossesse ou future FC | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse ou future FC

bonjour,

je vous explique ma situation :
je ne me rappelle pas de la date de mes dernières règles...( il me semble que c'était fin mai ...mais pas sure du tout )
le 05/07 : BHCG = 380 UI/l
echo le 10/07 = echo externe : on n'a rien vu, echo interne : on a vu un oeuf ( mais rien de plus ) + un corp jaune, l'echographiste n'etait qu'à moitié rassuré.( peut etre grossesse de moins de 5 semaines ou bien oeuf claire )
retour voir le medecin qui me donne une nouvelle ordonnance pour prise de sang 15 jours plus tard pour voir l'evolution si debut de grossesse ou bien...
le 20/07 : re BHCG = 10 180 UI/L

je ne revois mon medecin que fin de cette semaine, merci de me dire si l'évolution du taux est normal...

PS : je ne ressens aucune douleur et n'ai pas saigné du tout.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
A priori oui, si ma mémoire est bonne, le taux doit doubler toutes les 48h. Cela correspond.
Murielle

Salut Franny,

Côté taux ça m'a l'air plutôt bien parti.

Je ne sais plus quel taux j'avais quand j'avais passé ma 1ère écho - peut-être déjà un peu plus que toi... j'en étais à 1 mois de grossesse et on ne voyait... qu'un oeuf /infopop/emoticons/icon_eek.gif!!!! Aujourd'hui, je suis à bientôt 5 mois de grossesse et tout va bien... /infopop/emoticons/icon_smile.gif ne t'angoisse pas, si tu ne te rappelles pas la date des dernières règles, et bien, c'est juste une question de dater ta grossesse je pense.

Bon courage!

- Momo -

merci pour vos réponses...
je me suis un peu plus rassurée maintenant...
reste plus qu'a attendre la prochaine écho...