grossesse non desirée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse non desirée

bonjour, ceci est mon dernier espoir, je suis enceinte de plus de 12 semaines et je viens tout juste de m'en rendre compte a cause d'un trop plein d'activité qui m'a fait oublié de jeter un coup d'oeil du coté de mon corps! Or je ne veux pas de ce bébé! tout simplement car j'ai une maladie trés grave et mon bébé a 99% de chance de l'avoir aussi! je vous supplie de m'indiquer comment provoquer une fausse couche, c'est mon dernier espoir! merci de tout coeur pour vos prochaines réponses. je les attend vraiment avec impatience sinon, je crois que je vais faire une betise! merci

bonjour , surtout ne fait pas de bétise !!!!

en as tu parlé a des medecins ou a ta famille ?

il doit surement y avoir une solution mais ne la prend pas toute seul ,il faut te faire aider .

je pense que les filles du site viendront te mettre un p'tit message , mais surtout ,viens en parler ici si tu en a besoin .

bisous

Tu es vraiment bien sur de ton choix ? Reflechis bien je pense qu'en effet avec ta maladie il y a des risques mais il faut absolument que tu en parles avec un medecin et que tu sois sure ...pour ne jamais regretter ta décision !

Courage ma belle , tiens nous au courant !

Bisous

pas de betise mais il faut absolument que tu ailles consulter: hopital, centre de planning famillial..

sinon si t'as maladie est réellmente grave pour l'enfant CAD avec risques importants je suppose que peut etre les interruptions médicales peuvent etre envisagées

Mais de toute manière pour savoir celà pas d'autres moyens que d'aller consulter....

Sinon provoquer une Fc je crois que c'est quasi mission impossible.....

Pas de betise....et reviens nous voir

emanymton

dents vous avez dit dents
Quelle est ta maladie sans indiscretion?
Dans la cas de maladie grave diagnostiqué sur ton bb il est possible d'avoir une img dont la decision reste aux parents (quelques soient la raison).
De toute evidence il faut te faire suivre et encadrer, donc consulter.
Ema