grossesse nerveuse???????????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse nerveuse????????????

Bonjour à toutes,
Je commence à sérieusement stresser : je n'ai plus mes règles depuis le 05/11 (1er jour des dernières règles). Etant fatiguée, très nerveuse et ne supporte plus la café, je me suis mise à rêver que j'étais enceinte pour la 2è fois. Je n'ai pas fait de test de gossesse mais directement une analyse sanguine le 12/12. Aujourd'hui on m'apprend le taux de HCG n'est pas assez élevé pour que je sois enceinte.
Quand j'ai arrêté la pillule, mon 1er cycle a été de 35jours. J'aurais dû avoir mes règles (en comptant sur base d'un cycle de 35jours)le 10/12.
Maintenant j'angoisse, pourquoi je n'ai pas mes règles? Etait-ce trop tôt pour fait une analyse sanguine? Et si par mon obsession d'avoir rapidement un 2ème bébé je faisais une grossesse nerveuse.Que feriez-vous à ma place? Ca me déprime.

Merci d'avance pour votre soutien.

Bonjour!

L'incertitude que tu vis peut être dûre à supporter, j'en conviens.

D'après ce que j'en comprends, tu viens de faire une analyse sanguine hier?

Il ne reste plus qu'à attendre... Si tu n'as pas de règles, refais un test et s'il est négatif, demande l'avis d'un doc... Pas grand chose de plus à faire!

En attendant, change-toi les idées!!! Va voir un film, sors... Pense à toi!

Martine

grossesse nerveuse

Merci Martine pour ces bons conseils
Depuis la naissance du premier, il y a un an, je n'ai plus eu beaucoup l'occasion de penser à moi. Mais tu as raison, il faut que je j'arrête de me focaliser là dessus et que je me change les idées.
Merci de m'avoir répondu si rapidement.
Sandy28

tu sais, la grossesse nerveuse, c'est rien qu'un fantasme je crois (doc ?)

tu es terriblement anxieuse et ça se comprend, mais il faut savoir (c'est assez souvent répété ici) qu'après l'arrêt de la pilule les cycles pataugent un peu.

c'est horrible de ne pas pouvoir être fixée et de devoir attendre comme ça, je sais de quoi je parle, j'ai eu un cycle de 60 jours, et j'ai fait trois tests, convaincue que ça ne pouvait être qu'une grossesse. A l'opposé, je ne sais plus qui ,ici a eu deux tests neg avant d'en avoir un positif après 17 jours de retard donc : tout est possible.

patience, ne t'angoisse pas, attends encore une semaine et refais un test

biz et ondes pr que ce soit +++
syl

Merci Syl pour ton soutien,
Je crois que je n'ai effectivement qu'une chose à faire : attendre et ne plus y penser. Mais c'est facile à dire....
Je vous tiens informées
Sandy28