Grossesse nerveuse ?! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse nerveuse ?!

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ou connu quelqu'une qui avait eu une grossesse nerveuse...genre on est tellement certaine d'être enceinte que même si les tests sont négatifs on a des symptômes et une aménorhée....

Je me dis que je veux tellement un bb que c'est p-être moi qui psychologiquement bloque mes règles...sinon je suis habituellement saine d'esprit...je vous jure ! :oops:

ah tiens comme on se retrouve!

bon alors là je t'arrête tout de suite : la quesiton n'est pas de savoir si tu es saine d'esprit ou non! le fait est que l'envie de bb est tellement obsédante qu'on a réellement les sensations qui "débloquent" mais on n'est pas folle pour autant!

moi pour cette après-midi j'ai dû aller 5 fois aux toilettes et j'avais vraiment envie d'y aller mais franchement vu ce que je faisais à chaque fois, une seule fois aurait suffit! et pourtant j'avais vraiment envie! si si, je t'assure!

allez patience....

La GALÈRE...même chose pour moi...depuis quelques jours je dois me lever en pleine nuit pour aller au toilettes...incapable d'attendre. Pourtant cela ne m'arrive jamais...à moins d'être enceinte !

Merci de me dire que je ne suis pas folle !!!

Morale de l'histoire...patience...et test d'urine !!!

Mais le truc c'est que si on est pas enceinte...pourquoi on ressent ces petits maux ?

En fait, j'en ai fais 3...dont 1 où le témoin ne s'est pas coloré...donc en réalité j'en ai fait 2 à 1 jour d'intervalle...négatifs mais avec les urines de PM et en plus comme il y au eu relation les 22-23 sept...théoriquement ça fesait moins de 2 semaine de conception donc moins de chance d'attraper HCG.

Donc, je ferai le test le 5 au matin...je vous tiens au courant promis !!!

:wink: