grossesse: j'ai besoin d'etre rassuree | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse: j'ai besoin d'etre rassuree

bonjour,
apres une grossesse ectopique, je suis a nouveau enceinte sans avoir eu de retour de couche, je ne sais donc pas a combien de semaines je suis enceinte. cette nuit, je me suis levee pour aller au toilette,j'avais de grosses nausees, et je suis tomber ds les pommes, je suis tres inquiete, est ce que cela peut arriver pendant une grossesse?? est ce que ca peut etre dangereux pour le bebe?? mon mari et moi sommes tres soucieux, merci de me repondre le plus vite possible et de me rassurer.........nathalie

hello

ne tinquietes pas, je sais que c est facile de le dire.
Je te conseille de prendre rdv chez ton genyco pour definir exactement le terme de ta grossesse + les symptomes.
Concernant( les symptomes , cela ne me semble pas tres inquietant car en debut de grossesse il y a souvent des nausées et parfois des vertiges qui est du à la compression à l'artere concave de memoire.J ai une amie qui a eu les memes symptomes même a 5 mois de grossesse.
gardes moral

a+

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je ne peux pas te donner d'avis médical, mais te donner un élément de comparaison. Les nausées sont fréquentes en début de grossesse, et il m'est aussi arrivé de tomber dans les pommes pour cause d'hypoglycémie, en "queutant" dans un supermarché. Le gyné m'avait remonté les bretelles quand je lui avais parlé de mes craintes pour le bébé, en disant qu'à deux mois de grossesse, il n'y a aucun risque.
Prends donc RDV, et en attendant, reposes toi.
Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Bonsoir,
J'aimerais bien vous rassurer mais, quand on a fait une grossesse ectopique, c'est parfois, souvent mais pas toujours que les trompes portent en elles la cause de cette ectopie.
Attention donc aux récidives.
Consultez.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.