grossesse extra uterine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse extra uterine

à la fin du moi de mars j'ai fait une grossesse extra uterine . L'equipe medicale a pu evacuer les foetus grace à une injection et m'a suivi pendant 3 semaines à peu près en surveillant mon taux hcg . Pendant toute cette periode j'ai eu des saignements comparables aux regles . Depuis plus rien et cela fait à peu 2 mois . Que penser? Que faire ? Sachant que mon mari et moi avant continué à faire es essais actifs mais que j'ai souvent des retard de règles de plusieurs mois!

Merçi

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Il faut retourner voir votre médecin.
Il y a plusieurs questions auxquelles il doit répondre.
Pourquoi avez vous eu une GEU ?
Y a t'il des chances pour que cela récidive ?
Envisage t il de vérifier la perméabilité, l'état des trompes ?
Pourquoi avez vous un cycle irrégulier ?
peut on le soigner ?
A bientôt.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

il faut aussi ajouter que cette grossesse n'a pu se faire que grace à une PMA et donc que l'equipe medicale a du au depart realiser plein de testes dont celui verifiant la permeabilité des trompes. Par contre elle n'a pa pu ou eu le temps de repondre à mes questions pourquoi une grossesse extra uterine ? pourquoi ai je des regles irregulieres ( cela fait des annees que je pose la question à tous les gyneco que je rencontre et aucun n'a pu y repondre!) ? J'ai effectivement l'intention de reprendre rendez vous avec cette equipe medicale mais prefère attendre un delais raisonnable pour un retour de couche; ce qui ne m'empeche pas de me poser des questions.