Grossesse extra uterine : encore une question | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse extra uterine : encore une question

J'ai donc recu une injection de methotretaxte pour traiter une suspiscion de grossesse extra-utérine. Suscpicion car on ne voit rien à l'echo et pas de ceolio de faite mais un taux de BHCG qui stagne depuis 1 semaine. Je voudrais simplement savoir dans le cas où mon taux descend si il ne vaut pas mieux faire une ceolio ou autre examen pour voir l'état des trompes et éviter ainsi de nouvelles complications lors d'une grossese future.
nanou

M

marly

Guest
Salut,

Tu sais les traitements par injection sont en règle générale très efficace... si à l'écho il ne voyait rien, c'est que l'oeuf n'avait pas encore attaqué la trompe.
J'ai une amie qui a fait une GEU et le médecin l'a traité à temps par injection...deux mois après, elle était enceinte et aujourd'hui elle a un superbe bébé... ne t'inquiètes pas et fais confiance à ton médecin...

Marly /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Après mes 2 celio iuls m'ont fait une hysterographie pour regarder l'état de la trompe restante et de l'utérus.
Les gynecos sont géniaux, fie-toi à eux.

bea

on attend le verdict

Je viens de faire ma prise de sang, je dois voir le gyneco ce soir. On verra. J'ai eu quelques pertes de sang mais relativement claires et quelques douleurs surtout mercredi. Injection faite mardi. Depuis ce matin pertes brunes. je pense que c'est normal. En tout cas je n'ai rien vu qui ressemblerait à un oeuf. Est ce que l'on doit le perdre naturellement ?
Nanou