grossesse et voyage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse et voyage

noky

New Member
j'aurais voulu avoir quelques renseignement svp :)

1. est-il dangereux de faire un voyage de 700 km (retour 8 jours plus tard) avec une grossesse de 3 semaines tout juste ?

2. si la précédente grossesse a eu très tot des décollements du placenta puis-je demander dès maintenant à un médecin du utrogestan ?

3. cette fois-ci ce serait une grossesse sans induction d'ovulatioin grossesse naturelle y a-t-il moins de risques de décollement du placenta et autre fausses couches ?

Merci de ma rassurer le voyage approche !!!

A bientot

noky :wink:

D

Diane

Guest
Personnellement je te conseille de voir avec gygy car 700 kms ça fait un bout pour un début de grossesse (quelque soit le terme en fait), enfin pour ma part ! N'as-tu pas d'autre moyen de locomotion ?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
les 12 premieres semaines sont particulierement éprouvantes , tu vas tomber litteralement de fatigue.
certaines te diront que si Bbb doit s'accrocher il le fera ...
mais je dirai que vu tes antécedents mieux vaut envisager un autre moyen de transport.
cela parait etre un paradoxe de demadner un medicament asssez fort à gygy et de réaliser ce voyage en m^me temps;
par ailleurs si il arrivait qqch à ta grossesse tu t'en voudrais surement par rapport à ce voyage , sans jamais savoir ...

bonne grossesse . :D :D

noky

New Member
merci pour tout, ce n'est pas pour moi directement mais je t ransmettrai les messages.

A BIENTOT

Bonjour,

J'ai vu mon gynéco jeudi qui m'a demandé si je partais en vacances, je suis à 10 sa, il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis avant 6 mois de grossesse. Je dois faire un voyage de 1000 kilomètres, je m'arrêterais souvent pour me dégourdir un peu. Alors bonnes vacances et profite bien de ta grossesse.