grossesse et voiture | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse et voiture

Bonjour!
ma question est peut-être un peu précosse mais j'aime bien prévoir! :oops:

nous souhaitons mettre en route notre troisième enfant aux alentours du mois de mars, ce qui veut dire que je serais enceinte de 4 mois pour nos vacances prévues au portugal, nous partons en voiture, notre voiture est confortable et récente (bon habitacle, amortisseurs etc...), nous nous arrêterons souvent et longtemps car nous avons deux petites filles,
j'ai des grossesses parfaites sans aucun soucis,

que penser de ce voyage? moi je le ferais bien avec ma famille en voiture, y a-t-il beaucoup de risque? quels précautions prendre? quels conseils pourriez-vous me donner?

d'avance merci pour vos réponses,

:wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
C'est ton medecin qui te dira si oui ou non. De toute façon toutes les grossesses sont differentes, et on ne peut pas prevoir.
Perso il m'a dit pas de voiture et j'en fais quand même je suis obligée...
Si il dit ok c'est un voyage en plusieurs etapes avec des arrets frequents.
Ema

En plus si tu mets bb en route en mars il arrivera peut être avec un peu de retard et tu pourras partit pénard.
Bonnes vacances :wink:

de toutes façons, il faut garder à l'esprit qu'il peut y avoir un contre-temps pour un départ au dernier moment. donc, ne pas caler sa grossesse en fonction d'un voyage mais voir avec Madame La Vie ce qu'elle veut bien nous donner. Personnellement, pour ma 1ère grossesse, 80 km par jour jusqu'à la fin. pour celle-ci : aucun, trop de contractions et décollement placentaire dès le début. on a du annuler nos vacances cet été le jour même... donc si tu veux un nouveau bébé, fonce et ensuite, on verra bien le jour venu. :D