grossesse et travaux dans la maison | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse et travaux dans la maison

Bonjour!
Comme quelques couples ont la bonne idée de le faire, nous avons décidé de mettre un bout de chou en route (pas encore en route par ailleurs mais bon), sur ces entrefaits, nous avons acheté une maison dans laquelle nous avons pas mal de travaux à faire. Ma gynéco m'a dit que je ne risquais rien, fallait juste que j'évite les émanations de peinture fraîche... mais j'ai une amie qui a eu un décollement du placenta car elle avait abusé du détapissage. Pourriez-vous me dire si il y a des gestes à éviter ou non pour le cas où piou piou se pointait pendant les travaux?

ben honnetement moi les trois premiers mois j'eviterai les travaux difficiles et fatiguant. evite de porter du poids et bien sur les emanations de produits.

etre enceinte n'est pas une maladie comme le disent certaines personnes mais il faut qd meme faire attention a soit et se menager un peu.

bonne chance poru les travaux et un gros ++++++++++ pour bientot

emanymton

dents vous avez dit dents
Oui et il y a des decollements du placenta alors qu'on ne fait rien... si cela se fait c'est que quelque part il y avait quand même un risque...
repos en tout cas de mise, pour les emanations il faut eviter mais les peintures du commerce sont controlées et tu n'en renifleras pas toute la grossesse et pdt de longue periode, tu serai peintre je ne dis pas mais là...
Ema

nancy

Peoplette souricette
Il faut juste éviter de mettre les bras en l'air trop longtemps car cela agit aussi sur le ventre...

Donc pour le tapissage et le détapissage on y va très très doucement...

Pour le reste pas de soucis, j'ai tapé du marteau durant toute ma grossesse lol.

Bisous.

Nancy