Grossesse et Température | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse et Température

Je suis perdue (et ma gynéco n'est pas disponible).
Sous traitement Clomid+Oromone+injections de gonadotrophine (dernière injection le 01/07), j'ai pris ma température ce matin (ma gynéco m'avait parlé du seuil de 37° au-dessus duquel, il y a des grandes chances d'être enceinte). Mais la miennne n'indique que 36,6°. Je ne sais que penser (seins tendus depuis 5-6 jours) : la température est-elle toujours fibale pour être "fixée" ?
J'ajoute que j'ai longtemps (4 mois) fait ma courbe de température mais celle-ci n'étant pas interprétable, on m'a dit de l'arrêter.
N'ayant pas de cycle régulier, j'ai peur d'avoir à attendre près de 2 mois avant d'avoir mes règles et de pouvoir recommencer un nouveau traitement.
Merci d'éclairer ma lanterne (en espérant avoir été assez claire).
Je compte sur vous.
Sandrine

Salut,

Je ne pense pas que la valeur de la T° soit primordiale. En tout cas pour l'ovulation c'est le décalage qui compte et pas le fait que tu sois au dessus de 37°.
A mon avis, même à 36°6 tu as toutes les chances d'être enceinte. A quel jour en es-tu ?
Moi, suis à J30 (ovulation à J19) et T° à 37°1.
J'ai le bout des seins très sensibles, parfois un peu mal au ventre comme des pointes, un gout de fer dans la bouche et suis assez fatiguée... C'est tout !!!
Je ne sais pas ce que tout cela me réserve mais bientôt le verdict car j'attends mes règles pour lundi, alors je croise les doigts sans trop y croire.
Bon courage à toi.
Flavie

Merci Flavie

Je suis très touchée par ta réponse.
J'en suis à J24. Donc, normalement jeudi prochain, je suis fixée.
Je te souhaite bon courage, je te réécrirais.

Sandrine

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Il est quasiment impossible de savoir, avant le début d'un éventuel retard de règles, si il y a eu fécondation et nidation.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Message à Flavie

Bonjour Flavie,
Je ne sais pas si ce message te parviendra directement ou non? Qu'importe, je voulais prendre de tes nouvelles. Tu as été sympa de me répondre la dernière fois. À moi de te rendre la pareille.
Amicalement
Sandrine