Grossesse et sport | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse et sport

Myr

New Member
Bonjour,

Déjà maman d'une petite fille, nous comptons dans les mois qui viennent "remettre" le couvert.

Lors de ma première grossesse j'ai pris du poids (24 kg) que j'ai perdu rapidement après l'accouchement.
Pendant cette même grossesse, la prise de ce poids a été un gros problème entre mon mari et moi, car je mangeais pour tenter de calmer mes angoisses liées au futur accouchement.

Faisant au moins 2heures de sport par semaine actuellement, je maintiens la forme et les formes. Il est vrai que je n'aurai pas les mêmes angoisses, mais : Quels types de sport puis-je pratiquer pendant ma future grossesse en dehors de la piscine et du sport en chambre??

Merci d’avance.

PS : Le sport (au sein d'un club) que je fais actuellement est l'aérobox.

zeli

femi addict
et bien je ne connais pas tres bien l'aerobox mais si cela s'apparente à la boxe c'est peut etre un peu violent enceinte non?
Moi je t'aurais conseillée la natation car c'est vraiment le sport le + doux et le + adapté à la grossesse et pratiqué regulierement il aide à garder la forme...
Peut etre + que le sport en chambre!!! mais c'est une activité agréable aussi!!! :wink: :wink:

oui oui beaucoup de marche mais c est vrai que ca prend du temp avant d eliminer :wink: en plus c est bon pour le transit :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
la marche et la natation(aquagym pour femme enceinte) avec les beaux jours qui vont revenir c'est super agréable
zibou
didou