grossesse et sonde double J | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse et sonde double J

Bonjour
je suis nouvelle sur le forum qui je dois dire est vraiment super
je desirerai avoir des temoignages de personnes qui comme moi ont passer leurs grossesse avec une sonde double J pour celle qui ne savent pas ce que c est c est une sonde placer du rein a la vessie pour liberer l urtere afin d uriner normalement car j avais un calcul qui avait migrer du rein et etait rester coincer dans l uretere lombaire ) je supporte cette sonde depuis octobre et là j en suis a 29 semaines je l ais donc depuis le debut pratiquement (ce qui engendre infection urinaire a repetition depuis maintenant 1 mois 3 germes differents et antiobiotiques a chaque fois pourtant depuis la pose de la sonde je bois au moins deux litres d eau par jour )) je voudrais savoir si il y a des personnes ayant eu cette sonde et si elles ont tenu jusqu a la fin ou si elles ont accoucher avant car j ai bien peur si je continue a faire des infections d accoucher plus tot que prévu car cela me provoque pas mal de contractions
je consulte vendredi pour ma visite du 7 eme mois je vais savoir si toutes ces contractions ont modifier le col
merci pour vos reponses
désolé d avoir etait un peu longue

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu passer sur le Fémi des personnes avec le même souci.

Par contre, le fait d'avoir des contractions à répétition n'annonce pas forcément un accouchement prématuré : pour ma deuxième, j'ai été arrêtée plus tôt à cause des contractions, et j'ai accouché seulement 9 jours avant terme.