grossesse et rondeur du ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse et rondeur du ventre

voilà, je suis enceinte d'1 mois et aimerai avoir des témoignages de femmes ayant déjà eu des grossesses, pour savoir à partir de combien de mois de grossesse on commence à grossir du ventre , même si c'est léger?

Et aussi savoir si les douleurs au niveau des seins durent tout le long des 9 mois?
Merci d'avance.

Ludivine

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu es pressée, on dirait ?
Pour un premier, on commence en général à avoir du ventre vers la fin du troisième mois, début du 4ème. Des fois, si on est un tant soit peu "dodue", cela se voit encore plus tard. Pour un deuxième, c'est plus tôt.
Les seins prennent du volume tout au long de la grossesse. Il peut y avoir des accalmies, mais la tension est souvent là.
Murielle

Pour moi pour le premier mes pantalons ajustés se sont trouvés trop serrés après les repas des la fin du premier mois, par contre ça ne s'est vu que vers le 4ème mois (pour les gens qui ne me connaissaient pas vers 5 mois je dirais. magali

Pour mon premier BB, cela s'est vu a la fin du 3eme, comme si le fait de l'avoir annonce avait declenche les rondeurs !Pour le 2eme, je ne suis qu'a 3 mois, mais j'ai l'impression d'avoir mon bidon de 5 mois ! Cela s'est vu des le 1er mois, mais j'ai porte des vetements amples jusqu'a 3 mois. maintenant je l'arbore fierement ! /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Merci pour vos témoignages, car moi j'ai l'impression que mon ventre est déjà plus gros quand je mange, je ne sens serrée dans mes vêtements, alors je m'inquiètais un peu car sur les livres il est dit que le ventre commence à grossir à partir du 3 éme mois.
Merci encore à vous toutes

Ludivine