Grossesse et règles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse et règles

Voilà les filles, j'ai une question bizar qui me démange et que j'hésitais à poser... mais bon, je me lance !!

J'ai vu l'autre soir à la télé une femme enceinte qui l'ignorait. Elle disait avoir continué à avoir ses règles :!: :?: :!:
Mais commen c possible ? Les règles, c quan ya pas nidation et que l'utérus reprend sa forme normale, non ?
Alors pourquoi et comment c possible ? Eske c risqué, genre que dans la foulée l'utérus évacue le placenta ou que la paroi devienne trop fine pour le protéger ?

C pas que j'ai de l'espoir, mais voudrais savoir... na, c pas vrai j'ai de l'espoir de voir arriver bb1

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui ça arrive à certaines femmes soient qu'il s'agit de regles anniversaires soit que ce sont leur métabolisme qui est ainsi.
j'ai connu une copine dont la mere avait 7 enfants à chque fois elle ne s'en rendait compte qu'à partir d'une prise de poids.
une collegue s'est rendue compte qu'elle était enceinte car elle perdait du poids et se sentait très fatiguée ( elle est tres mince) cela luia posé un pb car ellea "raté" la premiere echo nécéssaire entre autres pour déterminer la clarté nucale ( verification trisomie 21).
depuis combien de temps essaies tu?

C'est surprenant... ça me redonne presque de l'espoir.
Avec mon mari, on essaie depuis plus de 5 ans. Au début, on s'inquiétait pas, on venait de se marier et puis on était jeune.

Qu'est-ce que les régles d'anniversaire ?
Est-ce que les "règles de grossesse" ont la même texture, le même aspect que les "règles normales" ?

J'ai également entendu parler de règles qui pourraient être des fc spontanées... Depuis que je suis sous cloclo, j'ai des cycles de 28, voire 29 jours. Le mois dernier, j'ai eu un cycle de 26 jours. Et ce mois-là, j'ai participé à une compétition de tennis. Tu crois que ça aurait pu être ça ? J'ai jamais eu des cycles aussi court. En plus, le mois dernier c'était mon cycle de repos sans cloclo. Quand je suis pas sous cloclo, mes cycles sont plus longs. C peut-être aussi le stress ou le "psychotage" !!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tout est posible...
je ne croyais aps que le psychotage etait si important dans la conception d'un bb car je me disais si les spermato veulent passer ils le font ( cle cas helas por les viol)
ben en fait c tres tres compliqué.

les reds anniversaires ont la m^me consistance.
oui beaucoup defemmes ft des Fc sans le savoir.
garde espoir.