Grossesse et produits d'entretien ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse et produits d'entretien ...

Quiqou les nenettes,

Je voulais savoir si vous mettez systématiquement des gants pour passer votre serpillère, nettoyer votre sdb, etc ...

Les produits utilisés contiennent souvent des détergents ou de la javel, est - ce nocif pour le bébé ?

Merci de vos commentaires !

pour moi je nutilise pas de gants beurkkkk et mes 5 enfants non aucun probleme et je suis une magniaque du netoillage

par contre je fait attention au produit que l'on respire (aerosol) que l'on met dans la maison je sais pas si s'est nossif mais j'ai toujour fait attention a sa car s'est comme la cigarette que lon respire :wink:
voila
bizzzzzz cricri :wink:

lu!
suis pas enceinte ms je mets qd même des gants! vu tt ce qu'on lit en ce moment sur la toxicité des produits ménagers, vaut mieux!!
faut éviter aussi tt ce qui est désodorisant, parfums d'intérieur et cie, tt ça mélangé, c'est pas top!
va voir des sites écolo ou les sites de consommateurs, t'aras plein d'infos!
bisous :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu ne sniffes pas tes produits ou que tu n'en bois pas, je ne vois pas où est le problème : ton gel douche et tes savonnettes contiennent aussi des détergents, souvent de la même famille que les produits d'entretien, et au même dosage, et aucun gyné ne recommande de se passer de douche pendant neuf mois !

Mets des gants ou rinces toi bien les mains après nettoyage, c'est tout !