Grossesse et pilosité | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse et pilosité

Calimérote

Peoplette de compet
Bonjour à toutes,

Je suis enceinte de 8SA et j'ai l'impression que le duvet au niveau du menton est plus développé, pensez vous que je risque de finir en femme à barbe ? C'est lié à la grossesse ou c'est dans ma tête ?

En tout cas la grossesse me rend la peau bien sèche aussi, mais quel bonheur de porter la vie :D

Je ne voudrais pas raconter de sottises mais lors d'un traitement pour Fiv tu reçois bien des injections d'hormones ?
Donc, je pense que la différence maintenant qu'il peut exister entre ce que tu as reçu et ce que tu produis maintenant comme hormone ceci explique cela. Je pense que cela devrait se réguler. Mais je te conseille de ne toucher à rien !

Oh, quelle joie calim de te revoir parmis nous et avec un beau ti haricot dans le bidon :D

concernant la pilosité, j'ai également remarqué ce genre de phénomène....mais je n'ai pas encore de barbe à la veille d'accoucher :D

Je ne saurias te dire pour les poils car cela ne m'est jamais arrivé mais pour la peau sêche oui et j'ai pris des gellules d'huile de bourrache cela m'a bien aidée pour ma peau.

Tout d'abord, félicitations Cali, c'est super ce qui t'arrive enfin !!!!!!

Pour les poils, moi aussi j'ai eu ça assez fort pour ma 1è grossesse, et un peu moins pour celle-ci (mais c'est en train de revenir). Tu vas voir les poils sur le bidou aussi vont bien grandir. Surtout ne pas y toucher, il faut prendre ton mal en patience.

Pour mon 1er, comme c'était un petit garçon, j'ai mis ça sur le dos de la testostérone que je devais stocker en plus grande quantité que d'habitude (attention, rien de scientifique ici, juste un ressenti). Et cette fois-ci, je me dis que c'est peut-être plutôt une fille puisque je suis moins poilue... Verdict dans 2 mois, puisqu'on garde la surprise.

En tous cas, bonne grossesse à toi, et je souhaite que cette pilosité accrue soit ton seul problème. Tu le mérites bien !!!!

Ririe