grossesse et petites douleurs au ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse et petites douleurs au ventre

Bonjour à toutes,
Voilà, je suis enceinte de 1 semaine (il y a 3 jour HCG : 19) et je ressens des petites douleurs ds le bas ventre, comme à la survenance des règles, sans perte de sang, mais c'est qd même suportable.
Je me demande si ces douleurs sont normales et j'ai peur d'une fausse couche (si l'oeuf n'est pas bien accroché).
Pouvez vous me rassurer sur ces douleurs ?
et m'expliquer à quoi cela est il dû?
Merci d'avance.
Ludivine

Ludivine

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bonjour Ludivine.
Enceinte d'une semaine, mais à ce stade, l'oeuf doit tout juste commencer à se fixer dans l'utérus ?!!!!
En tout cas, rassures toi, tu n'es pas la seule à ressentir des petites douleurs dans le bas ventre en début de grossesse, c'est assez courant. C'est peut être du à la nidation, va savoir...
Bonne grossesse.
Murielle

heu ...juste 1 semaine ??

salut,

t'es juste enceinte de 1 semaine ..???!!!., ba tu devais prévoir cette grossesse alors ..car un test a 1 semaine de grossesse c'est rare ..en plus le ptit oeuf ba il a meme pas eu le temps de faire ça route pour s'accrocher a la paroi utérienne...c'est speedy gonzales ton futur bébé dis moi..
je croyais moi qu'on pouvais détécter l'hormone k'a partir du 8 ou 9 jours de grossesse quand le placenta commençais à se former ..
Enfin ..bon soit rassuré ..le p'tit speedy ba il creuse son nid ..alors il a du boulot ..et parfois ça tiraille.!!.. allez bonne chance a la future maman..!! /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Ben en fait merci pour vos réponses, je suis maintenant rassurée.
En fait j'ai fait une prise de sang à J25 de mon cycle,pour controler ma prolactine (en fait difficulté de grossesse de puis 7 mois) et mon médecin à demander aussi un test de grossesse ds ma prise de sang, c'est pour cela que je sais déjà que je suis enceinte.

Bisous à vous et merci encore

Ludivine