grossesse et perte marron... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse et perte marron...

bonjour,

voilà, je suis enceinte de bientot 10 semaines à 8 semaines, aprés un rapport sexuelle avec mon mari j'ai eu une toute petite perte de couleur marron...est ce que c'est grave??? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
j'ai ma premiere echo que vendredi 30/08, et j'aimerai savoir si cela peut etre grave???
merci.

Puce

New Member
Il n'y qu'un médecin qui peut te dire avec certitude d'où ça vient.
Mais pour te rassurer, j'ai eu la même chose que toi pendant ma grossesse (et plusieurs fois), c'était mon col qui saignait. En effet, cette région est très vascularisée pendant la grossesse.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Un saignement provenat du col est souvent rouge ou rose, le sang n'ayant pas eu le temps d'être lysé.
Pour répondre à la question "est ce que c'est grave ?" il faut savoir d'où cela provient.
Un médecin vous examinera, il pourra savoir si votre col est fragile, ce qui est assez fréquent lors de la grossesse.
L'échographiste, à qui vous devez signaler l'incident, pourra rechercher un éventuel saignement interne.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.