grossesse et migraine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse et migraine

Bonjour tout le monde!
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le site...en effet, ça fait 3 ans que mon mari et moi essayons d'avoir un petit bout mais en vain! On a perdu notre 1er garçon à 26 SA (grand prématuré décédé au bout d'1 semaine) et j'avoue que le moral n'était pas au beau fixe!
Mais là, j'ai 1 semaine de retard, ce qui ne m'était pas arrivé depuis 1 an, j'ai touché mon col qui a l'air bien fermé par rapport à d'habitude, ma t° est toujours haute (36.9) et depuis 2 jours j'ai des migraines atroces le matin au réveil ! Serait-ce un signe ces migraines? Sachant que je n'en ai jamais eu de ma vie ! Sinon aucun autre symptômes sauf fatigue. Mais pour le 1er aucun signe de grossesse non + !

Merci de me réconforter et de me donner quelques unes de vos expériences.

Tachat

J'ai fait un test à J+1 mais négatif ! Par contre je l'ai fait l'après midi et pas le matin à jeun. Ca a peut être joué !

Maintenant je n'ai pas envie d'en refaire un tout de suite alors j'attend...

Et pour mon pb de migraine, tu as connu ça toi ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
En syndrôme prémenstruel uniquement. Mais tu sais, d'une femme à l'autre, il y a tellement de possibilités...

Oui bien sûr...disons que moi j'ai été surprise car la migraine s'est manifestée par des troubles de la vue avec altération du champ visuel (j'ai vu sur le net que c'était une migraine ophtalmologique)

Ces signes se sont estompés en 30 min environ et le lendemain matin forte migraine avec nausées. Enfin j'ai su que c'était çà une migraine car je n'en avais jamais connu avant! C'est vrai que ça fait mal !!

Et ce matin, rebelote pour la 2ème fois mais moins forte et sans troubles de la vue.

Alors qu'est ce que ça veut dire ?????Mystère...