grossesse et mal de tete | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse et mal de tete

dadi1

Active Member
Voila les filles j'espere que vous pourrez me repondre:
Cela fait plus de 4jours non stop que j'ai des mal de tete et cela des le reveil.Je prend un medoc ca passe et c'est reparti pour la journee.
Moi qui n'ai jamais mal a la tete en temps normal(une fois tous les 6mois) cela m'inquiete.Car ca ne passe pas.
J'aimerai savoir si cela peut etre du a ma grossesse mais a quoi exactement car j'ai en tendu parler que on pouvait avoir des mots de tete sasn cesse quand on faisait de la tension de grossesse.
Si vous pouviez m'aider s'il vous plait car la je ne sais plus quoi faire.
Merci les filees
bizous

Moi aussi j'ai assez souvent mal à la tête!
ça peut être lié à la fatigue et à des problèmes de tension trop basse, en tout cas c'est mon cas!ça peut etre aussi le manque de fer, le stress, les mauvaises nuits de sommeil etc...les maux de têtes ça peut venir de tellement de raisons...
parles en à ton Dr, peut etre qu'avec quelques prises de sang il verra un petit manque quelque part!

moi depuis que je suis dans mon neuvième mois j'ai un peut male à la tète... mais bon c'est pas une grosse douleur...

maux de tête

tu es à quel terme de ta grossesse ?
tu as des mouches devant les yeux ? des bourdonnements d'oreille ? si oui va consluter qd même !
c'est le soir ou tout le temps les maux de tête ?
repose toi bien !

Es-tu myope ? La grossesse modifie la vision dans ce cas-là, ce qui peut entraîner des maux de tête (la correction devient inadaptée).