grossesse et hpv | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse et hpv

hadia

New Member
depuis deux ans mon partenaire et moi essayons d avoir un bebe mais impossible pour un debut je prenais des contraceptive pendant un moi mais j ai arreter par apres pour le bebe mais jusqu a present rien j ai ete a l hopital le docteur dit que je n ai aucun probleme seulement si j ai des rapport sexuel la nuit meme si je me couche jusqu au lendemain matin sans bouger quand je me leve tout le spermatozoide qu il a ejacuer sur mon vagin sort dehors
j ai aussi l infection du H.P.V j aimerais savoir en tombant en ceinte si sa ne pourras pas empecher mon traitement ainsi que mon mari d ailleurs
peut ont avoir le H.P.V sans rapport sexuel?
merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est le sperme qui ressort, c'est à dire le liquide qui accompagne les spermatozoïdes lors de l'éjaculation, et c'est tout à fait normal. Les spermato quittent très tôt le sperme pour aller à la recherche d'un ovule.

Quels examens as tu eu ?

hadia

New Member
merci de m avoir repondu au faite j ai eus un examen de colpocoloscopi
qui disais que j avais un pap abnormal (h.p.v)
que puis je faire pour tomber en grossesse pensez vous que j ai un probleme avec le HPV et esque sa peut empecher notre traitement mon mari et moi enfin s il est bien sur atteint
d ailleur je ne comprend pas depuis 2ans je vis avec mon mari et je n ai jamais changer de partenaire et il fut 6mois j ai passer un examen de colpo negative c est mon dernier colpo il ya 2mois qui donne des resultats positive
qu en pensez vous pour le traitement j ai peurs d un cancer et de celui de mon mari aussi
merci