Enceinte depuis le 22/04, je suis en traitement pas Clamoxyl 1g (3fais par jour) suite à une infection urinaire qui me provoquait d'affreux points de coté qui s'estompent (traitement depuis une semaine). J'ai d'ailleurs en parralèle un traitement par gyno-pevaryl pour prévenir une mycose...
Ce matin je me sus réveillée avec les seins et plus particulièrement le bout dur...je ne sais pas si cela est normal?
De plus depuis 2jours, j'ai de temps en temps mal au ventre (lorsque j'appuie) entrele pubis et le nombril. Cette douleur ne s'étend pas sur les flancs. Le ventre n'est pas particulièrement dur. Ceci peut-il être lié à l'infection urinaire ou s'agit-il d'autre chose?
Merci de votre réponse. /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
bea
Ce matin je me sus réveillée avec les seins et plus particulièrement le bout dur...je ne sais pas si cela est normal?
De plus depuis 2jours, j'ai de temps en temps mal au ventre (lorsque j'appuie) entrele pubis et le nombril. Cette douleur ne s'étend pas sur les flancs. Le ventre n'est pas particulièrement dur. Ceci peut-il être lié à l'infection urinaire ou s'agit-il d'autre chose?
Merci de votre réponse. /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
bea