Grossesse et douleurs sur le ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse et douleurs sur le ventre

bea

New Member
Enceinte depuis le 22/04, je suis en traitement pas Clamoxyl 1g (3fais par jour) suite à une infection urinaire qui me provoquait d'affreux points de coté qui s'estompent (traitement depuis une semaine). J'ai d'ailleurs en parralèle un traitement par gyno-pevaryl pour prévenir une mycose...
Ce matin je me sus réveillée avec les seins et plus particulièrement le bout dur...je ne sais pas si cela est normal?
De plus depuis 2jours, j'ai de temps en temps mal au ventre (lorsque j'appuie) entrele pubis et le nombril. Cette douleur ne s'étend pas sur les flancs. Le ventre n'est pas particulièrement dur. Ceci peut-il être lié à l'infection urinaire ou s'agit-il d'autre chose?
Merci de votre réponse. /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

bea

re: douleurs

Hello
Les seins c'est tout a fait normal.
et les douleurs que tu as au ventre c'est probablement l'infection urinaire.
C'est bizarre le clamoxyl. En fait je te dirai de retourner chez le medecin parce que le clamoxyl c'est pas top. demande à un gnéco. N'oublie jamais de preciser que tu es enceinte a ton medecin...
Le seul conseil que je peux te donner c'est de boire beaucoup parce que sinon l'infection tu vas la trainer treees longtemps et c'est pas bon pendant une grossesse.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Impossible bien sûr de faire un diagnostic.
Sinon, le clamoxyl est un antibio que l'on peut prescrire au cours de la grossesse et qui convient à une infection urinaire.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

bea

New Member
Merci de vos réponses.
J'ai était le lendemain consulter les sages-femmes qui m'ont dit qu'il s'agissait de "contrcations" liées à l'infection. L'écho était tout à fait normale et elles m'ont conseiller de finir le traitement de Clamoxyl...
Pour ce qui est du Clamoxyl lors de la prescription de Nibiol au départ j'avai sappelé ma gyneco qui m'avait dit qu'elle m'aurait donné du Clamoxyl.
Le traitement est terminé, je fais un ECBU de controle la semaine prochaine.

Merci encore de vos réponses et pour ce site. /infopop/emoticons/icon_smile.gif

bea