grossesse et diarhée... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse et diarhée...

je suis à 30 SA 3 et je suis suivie de près depuis le début de ma grossesse car j'ai un demi utérus, donc risque d'accouchement prématuré.
Depuis hier j'ai la diarhée (désolée :oops: ) et je m'inquiète car j'ai lu que ça pouvait etre signe d'un accouchement prématuré, de plus depuis ce matin j'ai des douleurs dans le col/vagin, comme des décharges électriques ou que le bébé s'appuie dessus...j'avais déjà ces sensations mais là c'est plus prononcé et avant c'était surtout lorsque j'étais en voiture, et là je suis dans mon canapé...je vois mon médecin qui me reçoit à 14h30...mais ce n'est pas un gygy et j'ai peur...
Qu'ne pensez-vous??

Je ne savais pas que la diarrhée pouvait annoncer un accouchement préma! Je ne pense pas que ce soit ça ma Leabe mais tu fais bien d'aller voir ton doc, d'autant qu'il y a plein de gastro en ce moment!

Les douleurs et petites contractions sont dues au fait que tu vas plus souvent aux WC et donc tu forces plus souvent, tu sollicites tes muscles abdos et ton périnée et du coup ça déclenche des petites contractions qui à mon avis sont anodines.

Tiens-nous au courant puce! Bisous!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il n'y a pas forcément de rapport. En attendant, pour te rassurer, tu peux appeler la maternité.

si ca peut te rassurer un peu la semaine derniere j'ai eu 2 fois la diaree en pleine nuit !! depuis ca c'est calme et je suis toujours la !!!

retiens nous au courant de ta visite !