grossesse et dermatite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse et dermatite

bonsoir

j'ai besoin de vos lumieres car je suis desesperee et pas de traitement

je suis en espagne et les medecins , pas toujours des pros :?

je suis enceinte de 3 mois et j'ai une dermatite autour de la bouche
j"ai deja eu ca et j'ai ete traites par corticoides et 15 jours plsu tard , plus rien ! maintenant , tout est interdit a cause de bebe et la dermato ( en plus elle est enceinte de 7 mois :shock: ) elle ne trouve pas de traitement a cause de ma grossesse alors elle m'a dit d'essayer une pommade qui n'etait pas contre-indique et nouvelle . 2jours apres , c'est pire , j'ai des demangeaisons autour de la bouche et j'ai du oter la pommade car j'en pouvais plus et ca s'est calme . Resultat ; j'ai encore plus de bouton et ca s'est etale vers les joues :cry: rhooooooo ! moi qui aime etre coquette , c'est rate , je dois porter un masque car je suis tellement complexe :cry:

vous n'avez pas un remede grand-mere ou une solution pour enleve ces salete ? ou un nom de produit ou une pommade ?

j'ai une creme vitame a cicatrisante mais il n'y a rien d'inscrit comme contre-indication , est ce que c'est bon la vit A ?

merci les filles

cali , je me doutai que la vit A n'etait bonne et j'ai une creme cicatrisante que j'avais deja utilise deux fois la semaine passee :? mais j'arrete la , car tout fait peur

uthetoon ,j'ai deja vu ce site et merci de ton aide car c'est un superbon site . J'ai deja envoye un message alors j'attends car parait faut le temps de te repondre

si seulement je pouvais faire un saut a bruxelles :( , mais je vais retourner chez elle demain , elle n'est pas mauvaise cette gyneco car elle n'a pas donne les pommades qui ne fallaient pas pour une grossesse mais il aurait pu penser aux traitements des femmes enceintes !:?

mes demangeaisons se sont calmes mais quand je vais au soleil , ca empire alors qu'ici , fait plus de 35 degres !

je me demande si les pommades des bebes , pour leur fesse , ce n'est pas bon non plus ? car une fois j'ai utilise une marque belge-francaise , INOTYOL sur des petits boutons sur le visage et tout avait seché mais je ne trouve pas les contee indications :?

si vous avez un remede ou homeopathie , les propositions sont les bienvenues :wink:

merci les filles