grossesse et constipation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse et constipation

Bonjour a toutes !

Voila je suis enceinte de 5 semaines , et depuis quelque jours je suis constipee , et ce soir en allant au toilette , j ai pousser tres tres fort , j ai eu comme un point de cote qui m a fait mal 10 secondes , est ce dangereux pour le bebe ???? je ne risque pas de faire une fausse couche si je pousse tres tres fort ??? c est une question bete mais qui m ' inquiete , merci de vos reponses
A bientot
SAMANTHA

J'ai eu le meme probleme de constipation jusqu'à voilà deux semaines.

Je restais jusqu'à 7 jours sans aller à selles !!

La gyne m'a conseillé de prendre une cuiller/ un sachet de duphalac, ou movicol par jour pour aider. J'ai commencé un régime all bran (ceux au chocolat pour qdmm pas me degouter de trop) et honnetement, ca marche. Un petit bol au dejeuner plus une tartine, et c'est nikel maintenant, j'y vais tous les jours.
Il a fallu une 10aine de jours pour que ca fonctionne. Je mets du lait "alpro à la vanille pour aider vu le gout".

Sinon, benh les oranges, les pruneaux, les épinards ca marche super ca.

Et la marche pour bien faire.....

Courage, ca va passer.

Un peu de marche, beaucoup d'eau et légumes verts. Moi, j'ai pris des pruneaux et impec, depuis plus de soucis. Evite de forcer, car gaffe aux hémorroïdes c'est ce que j'ai eu pour ma première grossesse.