Grossesse et cheveux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse et cheveux

Bonjour

Cela faisait un moment que j etait pas venue , j aimerais savoir si parmis vous , vous avez eu un soucis avec vos cheveux pendant la grossesse , car moi il a fallu que je coupe mes longs cheveux boucles , ils s'emmeler facilement et surtout des noeuds ( ma coiffeuse m a dit que c'etait des rastas) donc obliger de tout couper (remarque ca ma change et le matin plus besoin de passer 1 heure a me demeller les cheveux) Me scheveux s'emmeller meme les cheveux attacher , les noeuds se former a la racine , bizarre !! on m a dit que cela pouvait venir des hormones , et une amie m a dit que tres souvent les femmes qui on se probleme la , mettent au monde une fille !!! (j ai 3 garcons ) L"accouchement est prevu pour le 25 /11/2006 j 'attend vos temoignages
A bientot
SAMANTHA

juy

New Member
moi il sont bcp plus gras !! :-k d'habitude j'ai les cheveux tres secs.... sinon pour l'instant ca va mais j'ai envie de les faire couper quand meme !!! :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben moi c'est le contraire dab je les perd énormément et enceinte ils sont impeccable , une tite coupe ne peut leur faire que du bien
zibou
didou

pareil que didou , en temps normal g les cheveux très gras , et enceinte j'avais la peau et le cuir chevelu très sec ...

et ca a rebasculé une fois que g accouché ....

hi hi :D moi aussi j'ai les cheveux qui s'emmêlent bp en ce moment . J e pensais que c'était lié au fait que je sois très très bsouvent allitée :D
Et pour la petite histoire, après 3 garçons , j'attends 1 FILLE !!!! :D :D :D