grossesse et autobronzant | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse et autobronzant

welsh

New Member
pour me protéger des taches de grossesse dans le visage, j'utilise un écran SPF 15
Pour ne pas ressembler à un fromage blanc , peut-on utiliser de l'autobronzant dans le visage?

Merci!!!! /infopop/emoticons/icon_smile.gif

G

Guest

Guest
mon avis

Moi je ne vois pas du tout pour quel motif tu ne pourrais pas mettre de l'autobronzant. Moi pendant ma grossesse j'ai continué à utiliser mes tas de produits et cosmétiques différents (vcorps, visage) sans me poser de question. Juste une chose : comment fais-tu pour éviter des "traces" ? car moi j'en ai mis hier (sur les jambes encore heureux) et j"'ai plein de traces, pourtant j'ai appliqué uniformément.

welsh

New Member
réponse à Lucinda

hello,

et bien je pensais que certaines substances pouvaient peut-être être mauvaises pour les foetus (on ne peut par exemple pas utiliser des crèmes à base de cortisone pour cette raison)

POur ce qui est des traces, je n'en met que sur le visage et j'utilise un autobronzant teinté donc tu vois exactement ou tu en as mis, et s'il y a encore des traces, j'essaye de les atténuer en frottant avec un coton...

G

Guest

Guest
ok

c'est bien si c'est teinté, chez moi ça ne l'est pas, donc quelle surprise le lendemain !!!

Néant

G

Guest

Guest
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Lucinda:
c'est bien si c'est teinté, chez moi ça ne l'est pas, donc quelle surprise le lendemain !!!

Néant<HR></BLOCKQUOTE>
/infopop/emoticons/icon_eek.gif c'est un gremlins