Grossesse et allaitement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse et allaitement

Bonjour,

J'ai peur d'être enceinte... Puis-je continuer d'allaiter ma fille (qui a 8 mois) sans risque ?

Ma mère m'a toujours raconté qu'elle avait arrêté de m'allaiter quand elle est tombée enceinte de mon frère parce qu'on lui avait dit que c'était dangereux pour moi...

Sans aucun probleme. Je suis tombée enceinte et j'allaitais ma fille agée de 18 mois. comme toi je me suis pausé la question , peu de personnes y compris les pédiatres et mon gynéco ont su me repondre c'était la question piège. J'ai finis par me renseigner aupres de la leach ligue qui m'a énormément aidé et rassurer en me disant que je pouvais allaiter tout en étant enceinte. Cependant attention ca fatigue énormément.
BON COURAGE !!

J'ai lu que ça ne posait aucun PB, si ce n'est le fait que parfois avec la fatigue le lait se tarit. Bon courage et repose toi bien. Magali

Fais attention aux mastites qui arrivent souvent quand on est surmenées. Il faut voir à bien manger et à bien se reposer...

Au fait, as-tu fait un test de grossesse?

Martine

fatigue et stress

En effet, je commence à ressentir de sérieux coups de fatigue, surtout depuis cette semaine où j'ai repris mon travail...

Non, je n'ai pas fait de test de grossesse... j'ai tellement peur ! En même temps, je suis persuadée que je suis enceinte (3 semaines de retard déjà et avec mon mari, on est super compatibles : si c'est vrai, c'est le troisième enfant du premier coup malgré une pilule du lendemain pour la deuxième et là, des dates où il était impossible que ça arrive...)

Il y en a qui attendent des enfants qui ne viennent pas...
Et nous, on a des enfants qui viennent qu'on n'attend pas...