grossesse et acupunture....possibilité oui ou non??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse et acupunture....possibilité oui ou non???

voila , je suis soigné par une homeo -aupunteur depuis 2 ans pour un psoriasis, je n'en avais plus, malheureusement voila 15 jours que je refais une super mega crise..une horreur..

mon acupunteur je pense m'avait dit qu'il me ferai 1 scéance par trimestre de grossesse, mais la pour la crise de psos , docyeur peut on faire des points d'acupunture sans danger, pour ma grossesse..merci d eme repondre , mon homeo etant en conge pour le moment, je voudrais lappeler de sson retour.
merci

conseils

je suis moi aussi enceinte je fais des sinusites chroniques depuis 2 ans et je me fais traiter par homeopathie et accunpuncture meme pendant ma grossesse .J'ai demande au docteur si pb qd on est enceinte il m'a dit que non il faut juste lui signaler pour qu'il change certains points

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Un acupuncteur qui connaît son métier saura sans aucun doute éviter les pints qui peuvent; entre autres, déclencher des contractions.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.