grossesse de 8 semaines | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse de 8 semaines

Bonjour

Je suis enceinte de 8 semaines et 10 semaine en amenohoree , j'ai fait un voyage de 500 km et hier soir au retour , j ete tres fatiguee , et j ai senti des contractions , mon ventre se durcissait mais je n'avais pas mal , ce matin je n'en ai plus , j'ai de temps en temps des pertes blanches et parfois un peu jaune claires , est ce normal ??? merci de vos reponses
samantha

M

maria62

Guest
les glaires sont normales tt au long de la grossesse il faut s'en inquieter des quelles sont malodorantes ou qui demangent
les contraction sont aussi presente mais tant qu'elle ne sont pas douloureuses et qu"elle passent relativement vite il ny a pas raison de s'inquieter :wink:
voila
passe une bonne grossesse

A mon avis, oui. Tous ces signes prouvent que tu es bel et bien enceinte !
Tant que le col n'est pas ouvert et pas de pb circulatoires, il n'y a pas franchement de contre-indications aux grands voyages.

D

Diane

Guest
Coucou Samantha,
Tout ce que je peux te dire c'est de ne pas trop en faire physiquement le 1er trimestre. Sans dramatiser bien sûr ! Pour les contractions ton médecin peut te prescrire du spasfon.....et de rester cool. Pour les pertes je pense que c'est normal mais parle des pertes jaunes au médecin.......keep relax.
biz

D

Diane

Guest
Au fait j'oubliais, je suis au même terme que toi et j'a eu le même problème (contractions à ce terme et pertes jaunes), donc repose toi un peu comme moi et tout rentrera dans l'ordre...