grossesse arrétée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse arrétée

bonsoir à toutes et tous
voila j'ai appris la nouvelle jeudi , ma grossesse géméllaire s'est arreté à 7 sem
et 5 jours.Je pense que c'est une sélection naturelle mais je n'en suis pas sûre, mon taux de toxo(igm:0.77 et mon taux d'igG :sup à 300 au 17 juin)
c'etait une joie pour moi cette grosssesse , cela faisait huit ans que j'essayais bébé 1 , j'ai eu 6 iac , 2 fiv qui ont echoués et là je venaiis d'apprendre cette grossesse naturelle il y a un mois .
j'ai rendez vous vendredi prochain pour une aspiration , j'ai l'angoisse , j'ai peur de ne plus avoir la chance de retomber enceinte naturellement et d'avoir un bébé , j'ai 35 ans.j'ai mis si longtemps pour être enceinte.

zeli

femi addict
Re : grossesse arrétée

je suis sincèrement désolée pour toi pioupiou :( tu vis des instants très difficiles. Je te souhaite que le rendez vous t'apporte les réponses que tu attends et que tu sois à nouveau enceinte très vite.

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je te souhaite plein de courage dans cette épreuve pioupiou .Une grossesse arréter ne minimise pas tes chance d'avoir un bébé.J'en ai fait une en 2005 à 6 sg et aujourdhui j'ai un petit garcon de deux mois et demi en pleine santé.
Je te souhait de connaitre ce bonheur .
Et courage.

Bizz.
softy

B

brisedemerette

Guest

C'est terrible.. Après tout ce temps d attente.. Je tenais moi aussi à t apporter mon soutien.. J'ai moi aussi perdu des jumeaux a peu près au meme terme que toi (9-10 sa).. Et je suis passée moi aussi par un long parcours PMA..

Avec le temps, quand la douleur sera moindre, tu comprendras que cette grossesse, si courte fut elle.. est une chance.. Elle va te permettre d'y croire, tu pourras te dire "je peux tomber enceinte", et ça t aidera à recommencer, jusqu'au bout.. Jusqu'a ce que le bonheur arrive pour de bon.

Bon courage.. Ton chemin vers ton enfant est extremement long, mais tu y arriveras, accroche toi!

B

brisedemerette

Guest

J'ai oublié de te parler de ton avatar, je ne sais pas si c'est ta propre petite boule de poil, si c'est le cas.. J'ai la même à la maison.. Un grand réconfort pour moi durant mes années de bataille.