grossesse aprés curetage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse aprés curetage

:cry: Bonjour, voilà, je suis allée chez mon gynéco pour faire la visite de control aprés curetage... Tout va trés bien, sauf qu'étant donné que j'ai subi 2 curetages ( suite grossesses arrêtées) en 6 mois, elle me conseille d'attendre 3 mois pour recommencer et je sais que je ne pourrais pas .... Je voudrais des conseils svp !!!

juy

New Member
heu .... j'ai fait 2 fc en 4 mois, 1 encore5 mois plus tot, j'ai posé 2 mois pour faire les examens et mon gygy m'a conseiller de recommencer au plus tot !!!

je pense que c'est surtout pour ne pas que tu t'epuises !

:D Merci, ca me soulage, et puis franchement je n'ai pas envie d'attendre, au contraire :wink: ... Encore merci, et courage, on va l'avoir ce bébé, et le troisième pour moi...

juy

New Member
de toute facon son conseil est toujours bon a suivre.... et peut etre qu'il a peur que ton uterus accroche mal le prochain ?!?

je ne comprends pas pourquoi les medecins n'essaient pas d'eviter les curetages !????

emanymton

dents vous avez dit dents
parce-que ça ne part pas toujours aussi facilement.
Moi je pense que si on se sent pret il faut y aller. Cela dit plus la grossesse etait entammé plus effecitivement il est meilleur d'attendre un peu.
Mais moi j'avais une gyneco comm le doc de Juy, si problem s'en appercevoir le plus rapidement possible pour recommencer le plus rapidement possible.
D'ailleur ton medecin te conseille d'attendre, elle ne t'oblige pas.
Ema