Grossesse après fausse couche.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse après fausse couche....

Bonjour je suis nouvelle alors avant tous je vous raconte brievement mon parcours...

J'ai arrété la pillule en aout 2004 ... de aout 2004 a janvier 2005 aucune regles... et grace a duphaston regle...

Juillet 2005 je suis enceinte de 1 mois.. une semaine après avoir apris la bonne nouvelle j'ai perdu le bebe... fausse couche sans curtage...

maintenant cela fais j 45 environ et jai toujours pa eu de regles ...

J'ai cru a une grossesse et jai fais un test mais negatif...

Mon gygy ne veu plu me declencher mes regles par duphaston me dit de laisser faire la nature...

Je vous avoue que j'en ai marre d ' attendre mais je lui fais confiance...

Esque vous pensez qu il es possible dovuler sans regles??? jamais de regles??

Merci a toutes et ++++++++++ pour toutes les essayeuses...

Didi

Bonjour,

il y a des femmes que la pillule perturbe particulièrement. Quand j'ai arrêté de la prendre, j'ai eu des cycles très perturbés, saignements très fréquents, cycles de 40 à 60 jours... j'ai laissé faire, pas pressée à l'époque de tomber enceinte. Je suis tombée enceinte 18 mois plus tard sur un cycle où j'avais ovulé vers J30 (je faisait une courbe de t° suite à une visite chez gynéco parce que je commençais à m'inquiéter de mon infertilité). Donc, j'ovulais bien malgré mes cycles bizarres, et ceux-ci avaient quand même fini par ce régulariser un peu : les 2 premières semaines perturbées, puis après les derniers saignements, un mois "normal" .

Comment étaient tes cycles avant de prendre la pillule? S'ils étaient normaux, je crois que tu devrais suivre ton gynéco parce qu'il y a des chances que ton corps soit perturbé, qu'il a besoin de temps pour se remettre.
Peut-être pourrais-tu faire une courbe de t°, ça te permettrait de repérer une ovulation?

En tout cas, je te comprends, c'est difficile d'attendre.

Bon courage

Miléna