Grossesse évolutive ou non ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse évolutive ou non ?

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas via un forum que je pourrai savoir avec certitude si cela va bien se passer ou non. Je souhaiterais just avoir quelques avis sur mon cas ou des témoignages de personnes ayant vécu la même chose que moi.

Alors date de mes dernières règles le 17 septembre.

Le 5 novembe je fais un test de grossesse positif.

Le 12 novembre je vois mon gynéco qui me fait une écho et là déçeption.
Y a bien un sac de 16mm mais vide.

Le 22 novembre nouvelle écho et là le sac est passé à 24mm, y a une vésicule vitelline mais toujours pas d'embryon.

Le 29 novembre le sac est passé à 40mm, bien rond bien tonique d'après gygy. Un embryon fait enfin son apparition mais il ne fait que 4 mm, y a bien une activité cardiaque mais apparement trop faible.

Y a une évolution, mais gygy trouve la différence entre le sac et l'embryon trop importante.

J'en ai un peu marre d'être dans l'attente comme ca, ne pas savoir c'est terrible.
J'aimeraisqu'on me dise une bonne fois pour toute, tout va bien ou non c'est une fausse couche. Même si je fais une Fc maintenant, j'aurai mal un bon coup et je pourrai passer à autre chose.
C'est l'attente, le doute depuis 3 semaines maintenant, je n'en peux plus.

Quel est votre avis sur cette différence de taille ? Est-ce vraiment si important qe ca ? Est ce que un coeur qui bat si lentement veux forcément dire qu'il va s'arrêter ? Puis-je encore garder un espoir ou bien est ce foutu pour cette fois ?

Désolée 'avoir été si longue et merci pour vos avis.

Bise,

Dolly

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je sais que tu n'aimes pas les réponses de normande, et je te comprend, mais là.... on va dire que les probabilités ne vont pas dans le sens d'une grossesse évolutive. Mais il y a eu des cas pires, qui ont bien fini. Donc impossible de savoir.

zeli

femi addict
je comprends ton besoin de savoir et malheureusement nous ne pourrons t'en dire + que gygy Meme des experiences similaires à la tienne peuvent avoir une fin toute differente
quoi qu'il en soit je croise trés fort les doigts pour que ce soit une grossesse qui evolue bien.
donne nous des nouvelles.

Merci

Pour vos réponses franche.

Mon gynéco m'as dit pareil, pas très favorable tout ca :-(
Mais il m'as aussi dit, qu'il avait déjà eu des cas ou ca démarrais aussi mal mais que ca se finissais très bien mais ces cas-là sont plutôt rare...

J'espère faire partie de ces cas rare même si j'ai pas trop d'espoir...

Je serai fixée demain, je vous tiens au courant.

Bise

Dolly