Grossesse à terme et diaree | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse à terme et diaree

Voilà, tout est dans le titre...

J'arrive à terme vendredi et depuis hier j'ai des nausées et surtout j'ai de la diarée.

Alors je ne sais pas si tout simplement j'ai attrapé froid, mais en fait je me sens tres genée car je sais que lors de l'accouchement ont peut perdre des selles, alors dejà que cela n'est pas tres romantique, des selles liquides !!! :oops: :oops: :oops:

Une d'entre vous à t-elle une idée pour que cela n'arrive pas ?

j'aurais tendance à dire que des selles de diarrhée ne se gardent pas du tout donc théoriquement tu ne devrais pas avoir de probleme de cet ordre si le jour ou tu accouches tu es toujours en diarrhée tes selles devraient avoir été expulsées avant.
sinon la seule solution pour être sure de ne pas avoir de selles à ce moment là c'est de vider tes intestins par un suppo de glycérine quand tu auras tes premieres contractions...

B

brisedemerette

Guest
Moi ca a été le premier signe de mon accouchement imminent, mais c était la soirée meme de mon accouchement ca n'a pas duré plusieurs jours.

J'ai également pensé qu'effectivement cela pouvait etre un signe du debut de travail

mais comme ça dure depuis 2 jours...ceci dit c'est toujours apres une seance de gymmastique de bb pendant 1 voire 2 heures ! ce qui est loin d'etre agreable mais pas douloureux

Merci de m'avoir repondu et effectivement j'utiliserai un suppo je serai plus tranquille