grossesse à risque | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse à risque

il y a 2 ans j'ai eu une rupture utérine sur 1 uterus bicorne au 4 eme mois de grossesse !conséquence hemoragie interne + perte du bb.à ce jour je suis de nouveau enceinte ms sur hémyutérus gauche(10 sem).par contre l'echo a révélé un myomètre fundique d'une épaisseur trés fine !(entre 4 et 6 mn).Apparemment mon uterus est normale en longueur ms pas en épaisseur !pouvez vous m'aider en me disant l'epaisseur moyen d'un uterus et avoir 1 temoignage similaire à mon cas? J'ai peur que l'epaisseur de mon uterus ne tienne pas le bébé jusquà 7 mois.'au moinscar les medecins m'ont dit que le 7 eme mois ,j'aurais surement une cesarienne.).merci de vos temoignages... :(

zeli

femi addict
désolé kreene je ne peut t'aider car je ne saurais pas répondre à tes questions mais je te souhaite plein de bonnes choses et une grossesse qui se passe bien...

peut etre peux tu poser ta question dans "votre grossesse" dans le femibar il y a un peu plus de popines qui y vont !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Kreene, je suis de tout coeur avec toi, et te croise les doigts pour cette grossesse.

Par contre, j'espère que tu auras des réponses de filles plus compètentes car là, franchement, je ne peux pas t'aider, désolé. Tiens-nous au courant.
Biz

désolée je ne peux t'aider sur tes questions mais je te souhaite que tout se passe pour le mieux.

emanymton

dents vous avez dit dents
Rapproche toi du ou des medecins et fait leur comprendre qu'il faut que tu sois au courant et qu'ils t'expliquent c'est aussi leur role. Il n'y aura rien de tel pour te rassurer car tu sauras ou tu en aies dans la mesure de leur connaissance. Perso, je ne pense pas que de savoir l'epaisseur moyen d'un endometre t'aiderai enfin de compte.
Ema