grossese apres fc | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossese apres fc

bonjour
voila mon histoire j'ai fait une fc a 11 Sa il y a 3 semaines , j'ai eu mes regles 1 semaine apres l'intervention , mon mari et moi avons fait un calin 9 jours apres et la depuis 2, 3 jour j'ai des symptomes de grossesse qui recommence
pensez vous que je puisse a nouveau etre enceinte ou que ce des restes d'hormones de ma premiere grossesse
de plus pensez vous que cela puisse etre dangereux de recommencer une grossesse aussi vite
merci d'avance pour vos réponses

salut peggy

je pense que les deux sont possibles!
ayant moi meme fait une fc en aout,mon gyneco m'avait conseillé d'attendre au moins un cycle avant de retenter l'expérience voire 2 pour etre tout à fait clean car parfois(ce qui a été mon cas,il reste quelques debris)
Ceci dit si tu n'as pas de contraceptif,tu peux ovuler à nouveau trés rapidement aprés la fc!
Donc à surveiller!!
Une fc est toujours dramatique mais si je peux te consoler,sache que j'en ai fait une le 30/08/02 et aujourd'hui je suis à nouveau enceinte et tout va bien soit 3 mois apres ma fc,bébé etait à nouveau là!
Alors passe quand meme de bonne fete et ne soit pas découragée tout ira bien ce fut un mauvais passage mais tout va s'arranger.
Bisous.
nel

slt

je te dis oui, c'est tout a fait possible...j'ai fait une fausse couche 9 mois de ca,je n'ai meme pas eu de retour de couches,que j'etais de nouveau enceinte, j'avais tous les symptomes qui revenaient, je me posais pas mal de questions...et voila, maintenant j'attend mon beau petit bout de chou a tous moments......je te souhaite bonne chance, je suis de tout coeur avec toi...et si tu n'es pas enceinte, ne decourages pas car apres une fausse couche, une autre grossesse est bcp plus rapide
grosses bises....nathalie

coucou
merci pour vos reponses a toutes les deux , j'ai fait un test de grossesse ce matin et il y avait un leger trait bleu. a suivre dans quelques jour

grosses bises