grosses quintes TOUX pendant grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosses quintes TOUX pendant grossesse

Bonjour,

il y a deux semaines, j'ai commencé à tousser.
je suis allée voir mon médecin le lendemain qui m'a donné du doliprane, du sirop et de l'efferalgan vitamine c.
Il m'a dit de revenir la semaine d'après si ça ne s'arrangeait pas en me proposant un antibiotique sans danger pour bébé. Le soucis, c'est que les antibio me donnent des mycoses vaginales, sur la langue voir rectales...
Alors malgré une amélioration pas franche, j'ai voulu attendre seulement là je commence à être enrhumée et les quintes recommencent fort + maux de tête sans fièvre ...

J' ai peur ....

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La toux n'a jamais décroché un bébé, sauf cas très particuliers (décollement du placenta par exemple). Après, seule la fièvre est dangeureuse. Il ne faut jamais laisser trainer une maladie, surtout pendant la grossesse.

S

sevlioromainléa

Guest
vi je me souviens pour mon premier au tout début j'ai eu des grosses mais alors là grosses quintes de toux et no souci c'est vrai que c plus la fievre qu'il faut surveiller

Pour Raphaël, j'ai attrapé la toxo et cela s'est matérialisé par une angine blanche.
J'ai toussé, toussé, toussé pendant au moins 3 mois et bébé est né (j'ai eu pourtant des pertes de sang jusqu'à 4 mois révolus).
Comme dit Mumu, tant qu'il n'y pas de fièvre associée, la toux n'a jamais décroché bébé.
Bon courage !

moi j'avais une sale toux le dernier mois !
je me disias surtout que ça devait faire un bruit terrible là dedans :lol:
Je ne pourrais pas lui en vouloir si elle n'a pas l'oreille musicale !

tout ça pour dire comme les autres, la toux en soi n'est rien.
et pour les mycoses... ben pas agréable mais pas graves non plus si soignées. Perso, j'en ai une toutes les 3 semaines depuis le tout début de la grossesse :cry:

guéris vite !