Grosses irritations aprés rapport | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grosses irritations aprés rapport

Bonjour

Voila j'ai de gros soucis en ce moment, j'ai trés mal au vagin aprés un rapport, cela fait longtemps que ça dure et à chaque fois que je vais consulté, ils me disent que c'est du à une mycose et me donne le traitement pour mais aprés le traitement rien ne change.

En fait ce que g c'est que entre l'utérus et l'anus (périné je crois) j'ai comme des plais qui ne guérissent pas et à chaque rapport avec le frottement sa s'ouvre et sa s'irrite et je peux vou dire que ça fait trés mal. :x

Moi perso je pense que c'est du à une grosse sécheresse de ma muqueuse mais bon que faire, j'en ai marre deqs gel j'ai l'impression que la texture du gel est encore pus sèche

Alors si quequ'un a déja connu às ou a des réponse à mes question ce seré sympa.

Merci

Blanchette

Well-Known Member
Malheureusement je ne peux pas t'aider.

Mais j'ai quand même une suggestion peut-être stupide mais bon, pourquoi pas consulter un sexologue????

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
salut
Moi aussi j'ai le mème problème par momen et c vrai que à chaque fois les docs me donne un traitement contre la mycose et que ca n'y change rien.C'est vraiment empoisonant comme problème.J'aimerais bien aussi y trouver une solution .

Essayez de masser le périnée avec le l'huile d'amande douce, ça hydrate et assouplit la zone.